vididev
VIDIDEV poursuit son développement et recrute un(e) Community Manager pleins d’ambition.
Évoluer au sein d’une start-up n’est pas de tout repos, c’est pourquoi VIDIDEV recherche quelqu’un d’autonome, plein d’initiatives et qui sait s’adapter à toutes les épreuves du quotidien Made In Startup.
MISSION
Stage : Community Manager H/F
Vous participerez à la stratégie de lancement d’un nouveau site web d’achat en ligne.
Au sein d’une équipe jeune et dynamique et sous la responsabilité d’un manager vous aurez en charge :
• Animer, modérer et développer nos communautés sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest, Google +
• Participer à l’organisation de jeux concours sur Facebook
• Rédiger, adapter et publier des contenus éditoriaux
• Travail quotidien d’optimisation SEO du site
• Participation à la création de la Newsletter et du Blog
• Gestion des campagnes E-mailing, analyse statistique & Benchmarking
• La création et mise à jour de fiches produits (mots clés, contenus, photos, prix…)
• La rédaction de texte marketing d’accroche
• Participation à l’élaboration du plan d’animation commerciale
• La CRM : réponses aux questions des utilisateurs
• Développer l’e-réputation du site
Informations pratiques :
• Stage en relation directe et permanente avec les dirigeants de l’entreprise
• Localisation : Charguia 2 – Tunis
• Durée : 3 à 6 mois, à pourvoir dès que possible
PROFIL
De formation supérieure en marketing ou en commerce (Bac+4/5), vous faites preuve de bon sens et d’une aisance rédactionnelle certaine.
A la fois rigoureux (se), dynamique, proactif (ve), autonome, créatif (ve) organisé(e), vous avez une bonne connaissance des outils internet.
Français courant exigé avec une bonne maîtrise de l’orthographe (bonnes qualités rédactionnelles; écrites et orales).
Candidature :
Envoyer CV + lettre de motivation à : mh@vididev.com

src :
http://www.callcenter.tn/